Les BTS SCBH à la découverte d'espèces d'arbres du monde entier
Le 12/09/2022

Le Lundi 12 septembre les deux promotions de BTS SCBH (Systèmes Constructifs Bois et Habitat) se sont rendues à l'Arboretum national des Barres, à la découverte de plus de 2 600 espèces d'arbres majestueuses, rares ou insolites. Celui-ci offre, dans un écrin de nature de 35 hectares, l’une des plus riches collections européennes d’arbres et arbustes issus des 5 continents. Cette collection exceptionnelle et unique, issue de l’héritage de la famille de Vilmorin, les étudiants l'ont découverte tout au long d’un parcours guidé par un membre de l’association EKOLOCATAIRE, qui a su les interpeler et les orienter dans la reconnaissance des espèces. La sortie a contribué à fédérer les deux promotions.