Exposition du projet West Side Story dans la halle bois
Le 17/12/2021
Les élèves techniciens menuisiers agenceurs (TMA) et leurs enseignants vont travailler durant l'année scolaire sur le nouveau projet de la Fabrique Opéra "West Side Story".
Une exposition était proposée dans la grande Halle Bois du lycée afin d'expliquer au public les détails scénographiques et décors prévus.
Jeudi 16 décembre Clément Joubert (directeur et chef d'orchestre) et Ludovic Meunier (scénographe) ont rencontré les élèves afin de leur présenter le projet et la comédie musicale.
Ils n'ont plus qu'à se retrousser les manches et commencer les décors, qui devront être prêts pour le mois de mars 2022 !