Radio 100 % lycéens de passage à Gaudier
Le 10/12/2021
Les 9 et 10 décembre 2021, la radio itinérante de la plateforme Yep's était de passage dans notre lycée.
Le projet piloté par Mmes Legrand, Boury et Ollivier, a donné la parole à nos lycéens autour de thèmes variés : les arts, la culture, la santé et la sexualité, les métiers du BTP, la musique, le cinéma, la philosophie, l'écologie, la vie et les projets du lycée.
Beaucoup d'interviews ont eu lieu, notamment celles de Mme Canette, vice présidente de la Région Centre Val de Loire et de Clément Joubert, directeur de la Fabrique Opéra Val de Loire.
Le lycée remercie et félicite l'ensemble des personnes qui se sont investies dans ce projet, en particulier nos élèves qui ont présenté et animé ces deux jours !