Deux journées d'intégration instructives pour les étudiants de BTS bâtiment
Le 06/09/2021
Les étudiants de BTS (1ère et 2ème année) ont fait leur rentrée à Gaudier et ont pu participer à deux journées d'intégration vendredi 3 et lundi 6 septembre.

Au programme des BTS Bâtiment : compte rendu des stages en entreprises des 2ème année aux 1ère année, visite du chantier des Archives départementales d'Orléans avec l'entreprise Bouygues Bâtiment Centre Sud Ouest. La visite était encadrée par Guillaume Reine,  ancien étudiant du lycée et chef Bâtisseur et par Mathis Le Belleguic, étudiant stagiaire de BTS Bât 2ème année. Des échanges instructifs ont eu lieu entre les étudiants et cinq "anciens" venus présenter leurs métiers et pour certains leurs poursuites d'études après le BTS.

Deux journées riches en enseignements, avant de commencer la formation !