Les élèves de 1ère STI2D au micro
Le 20/05/2021

Le jeudi 20 mai, les élèves de Première STI2D ont animé une émission de webradio en direct du CDI.
Les textes des élèves ont été écrits durant le confinement d'avril-mai et retravaillés en accompagnement personnalisé avec Mme Bonneau, leur professeure principale.
Les jeunes journalistes ont choisi un thème (le cinéma, le sport, les sciences, la musique...) et ont parlé de l'actualité le concernant.
Un jingle a même été confectionné par un élève pour l'occasion !
Un autre élève était chargé de la table de mixage. Le résultat, c'est un podcast que vous pouvez écouter en cliquant sur le lien ci-dessous : https://nc-lycees.netocentre.fr/s/kdRNAdtrRZ8TEHA

Sachez que notre lycée a été choisi pour accueillir l'an prochain le dispositif Radio Lycée : deux jours intensifs de radio les 9 et 10 décembre !