Un bel accueil pour les troisièmes
Le 14/09/2010

A l'initiative de plusieurs enseignants et afin de favoriser l'accueil de ses classes de troisième DP6, le lycée a organisé trois journées d'intégration : les mardi 14, mercredi 15 et jeudi 16 septembre, les collégiens sont partis pour une visite de Chambord avec ateliers pédagogiques, un stage à Radio Campus (Université d'Orléans) et une sortie VTT/Kayak. Ces activités ayant pour les élèves le but de mieux se connaître, mieux connaître les professeurs et construire une véritable cohésion de groupe.

Une équipe pédagogique motivée et des élèves plongés dans le bain de la découverte professionnelle, et guidés tout au long de l'année scolaire par des projets comme Radio Lycée et la construction d'un mini-golf dans le lycée !