Des journées d'intégration très actives !
Le 03/09/2020
Mercredi 2 et jeudi 3 septembre ont eu lieu les journées d'intégration au lycée des Troisièmes, CAP et bac pro. Le lycée avait fait le choix d'un fonctionnement par ateliers, avec au programme : escape game "Libérez l'esprit de Gaudier !", sport, informatique, rencontre avec des professionnels, visite du CDI, découverte des instances de la vie lycéenne... Des journées bien remplies pour faire découvrir à nos nouveaux élèves leur nouvel environnement scolaire, tout en respectant les contraintes sanitaires. Les étudiants de BTS sont quant à eux partis à la découverte d'Orléans et ont effectué des rencontres sportives. Un grand merci aux professeurs et personnels qui se sont investis dans ce projet !