Les étudiants de BTS FED 1 à la rencontre de Jérôme Dubois
Le 26/03/2019
Mardi 26 mars les étudiants de BTS FED première année ont rencontré l'auteur de bande dessinée Jérôme Dubois au CDI. A l'initiative de CICLIC, les lycéens ont l'opportunité de lire une sélection de livres (un roman, une bande dessinée et un recueil de poésie) et de rencontrer un auteur de la sélection. Pour les BTS FED c'est l'auteur de "Tes yeux ont vu", Jérôme Dubois, qui a raconté son métier de dessinateur, ses choix de dessins et montré les étapes de son long travail de conception. La rencontre s'est terminée par un goûter et une séance de dédicaces.