Un grand intérêt du groupe COLAS pour notre lycée !
Le 18/05/2018
Vendredi 18 mai, Pascal TEBIBEL, directeur de la prospective et relations institutionnelles du groupe COLAS, est venu au lycée pour présenter l'entreprise à nos élèves de Bac Pro et BTS Travaux Publics et les grands enjeux à venir. En salle de conférences, les élèves ont pu profiter de conseils avisés et d'encouragements à se former et venir travailler dans un secteur en plein mouvement, révolutionné par les nouvelles technologies et la prise en compte des facteurs environnementaux.
Suite à cette présentation, les élèves et leurs professeurs ont fait visité à M. TEBIBEL, les plateaux techniques et salles de cours dans lesquels ils travaillent.