BAC PRO Aménagement et Finition du Bâtiment - Pédagogie de projet et numérique
Le 07/12/2016
Dans le cadre des travaux de rénovation de la salle de classe Taille de Pierre, les élèves de terminale BAC PRO Aménagement et Finition du Bâtiment ont assistés, jeudi 24 novembre 2016, à une séance pédagogique au CDI sur le thème de la correction accoustique. L'enseignant a utilisé durant cette séance l'emploi des outils numériques avec ces élèves (logiciel de réalité augmentée, logiciel d'évaluation, QR code...). Ils se sont rapidement imprégné et ont été très demandeurs pour poursuivre avec ces outils à l'avenir. Un outil numérique qui s'intègre de plus en plus dans le milieu professionnel.