Des élèves du lycée au micro de RGB
Le 22/03/2016

Comme chaque année, plusieurs classes du lycée ont préparé une émission de Webradio, à l'occasion de la 27ème semaine de la presse et des médias à l'école.
Cette année était particulière puisque les élèves participants se sont rendus au Canopé d'Orléans, le mardi 22 mars pour une prise d'antenne à 14h00 précises jusqu'à 16h00 environ. Autour du thème de cette année, "La liberté d'expression ça s'apprend !", plusieurs classes du lycée ont proposé des interviews, des billets, des débats...
Les classes participantes étaient les suivantes : 2ndes Bac pro TP TMA TCB et AA, les 3PP3, les BTS FED 1 et BTS GEO 2. Des élèves du collège Gaston Couté à Meung Sur Loire ont proposé un document en différé ainsi que des élèves de l'école Jean Zay d'Orléans. Alors si vous avez raté l'émission en direct le jour J, rendez-vous bientôt sur le site de la Webradio de l'Académie d'Orléans-Tours, pour réécouter les élèves !