Des élèves en visite à l'Assemblée nationale
Le 01/03/2016
Mardi 1er mars, les élèves de Première Bac pro TMA-IPB et Finition, ainsi que des membres du CVL sont allés visiter le Palais Bourbon, mieux connus sous le nom d'Assemblée Nationale, à Paris, dans le cadre du projet d'établissement "Lycéens de la République". Ils étaient invités par Madame la Députée Valérie Corre. Ils ont pu ainsi découvrir le lieu mais aussi son fonctionnement et celui de notre République à travers son aspect législatif. L'après-midi a ensuite été consacré à une visite guidée au musée des Arts décoratifs, avec, pour chacune des 3 sections professionnelles présentes, une visite appropriée à son métier.