Deux classes de BTS en tournage au lycée
Le 20/01/2016
En lien avec l'action "Lycéens et apprentis au cinéma", et avec l'aide du réalisateur Just Philippot, deux classes de BTS, ont eu la chance de travailler sur la réalisation de deux courts métrages, inspirés de quelques scènes du film "L'homme qui tua Liberty Valance" de John Ford. Les BTS TP première année, avec Mme Butkovic, ont joué, filmé et enregistré à tour de rôle, des scènes de duels de héros, façon burlesque. Vous pouvez voir "Pour une poignée d'escalopes", le fruit de leur travail, en cliquant ICI. Une autre classe du lycée, les BTS FED deuxième année, avec Mme Bonneau, ont travaillé autour du même film, mais en lien avec la thématique "Je me souviens". Le tournage a eu lieu le 16 décembre 2015. Vous pouvez visionner leur travail "Je me souviens"ICI.