Les élèves de la Maison de Gaudier au cinéma
Le 03/02/2016
Le mercredi 3 février, 9 élèves du lycée, membres du club manga, ont assisté à la projection au cinéma des Carmes du film d'animation japonais "Le garçon et la bête" en VOSTFR. Munis de leur chéquier CLARC, et avec l'aide financière de la Maison de Gaudier pour le transport en tram, ils ont pu sortir gratuitement un soir de la semaine, accompagné de Bryan, assistant d'éducation. L'occasion de rappeler que le club manga est ouvert aux élèves intéressés un mercredi sur deux (en semaine impaire), de 14h à 18h, en salle G02. Tous les élèves fans de manga, peuvent aller prendre les renseignements auprès d'Emeline et Gwendoline, ou auprès de Mme Boury au CDI. Prochaine sortie pour les élèves du club manga : la Japan Tours !