Des élèves découvrent la danse contemporaine
Le 21/01/2016
Jeudi 21 janvier au soir, les élèves de 1ère BP Assistant d'architecte et certains internes se sont rendus à un spectacle de danse contemporaine au théâtre d'Orléans. Ce projet s'inscrit dans le cadre d'un partenariat avec le théâtre d'Orléans autour du thème "le théâtre comme bâtiment" que les 1ères AA et 2BP Finition étudient en interdisciplinarité (enseignement professionnel, français, arts appliqués). Dans "Here then", les sons, images, mots et mouvements s'entrecroisaient dans une pièce chorégraphique, une véritable ouverture culturelle pour les élèves, qui n'ont pas forcément l'habitude d'assister à ce genre de spectacle !