Un franc succès au forum de l'orientation 2016
Le 09/01/2016
Du 07 au 09 janvier 2016 au Parc des expositions d'Orléans, le lycée Gaudier-Brzeska a exposé ses filières de formation aux nombreux visiteurs - collégiens, lycéens, apprentis, étudiants, seuls ou accompagnés de leur famille.
L'orientation est une étape importante dans la vie d'un élève, et pour cela, L'ensemble des équipes pédagogiques et l'équipe de direction du lycée se sont mobilisés pour répondre aux questions des très nombreux élèves et parents venus durant ces trois jours sur le stand.
De nombreuses classes du lycée se sont rendues sur place pour parfaire leur projet d'orientation et chercher les informations utiles. Pour celles et ceux qui auraient raté le rendez-vous ou qui souhaiteraient préciser leur projet d'orientation vers les filières de Gaudier-Brzeska, vous pourrez vous rattraper lors de la journée portes ouvertes du lycée, le samedi 30 janvier 2016 de 9h à 16h.