Première édition des journées d'intégration de BTS
Le 04/09/2015
Les 3 et 4 septembre 2015, environ 200 étudiants de première et deuxième année ont pu inaugurer l'année scolaire en partant à la découverte d'entreprises de leur secteur d'activités, de chantiers, échanger avec des professionnels ou des anciens élèves. Une initiation à l'ultimate (sport collectif nécessitant le maniement du frisbys) a été proposée à chacun, ainsi qu'une exploration ludique de la ville d'Orléans sous la forme d'un concours photos. Enseignants et étudiants se sont par ailleurs retrouvés autour d'un pique-nique à Saint-jean de Braye, au point septentrionnal de la Loire... une manière de débuter avec enthousiame une nouvelle année scolaire.