Remise de livres aux BTS TP 2ème année
Le 04/09/2015
L'année scolaire 2014-2015 a été l'occasion de rendre hommage à Henri Gaudier-Brzeska à travers différents projets pédagogiques. Un de ces projets a été la rédaction par les élèves de BTS TP première année de nouvelles, avec l'aide de leur professeur de lettres Carole Bonneau, de l'association abraysienne"Tu connais la nouvelle" et de l'écrivain Christophe Fourvel. Le résultat de ces travaux se trouve dans un superbe recueil de nouvelles (qui comprend aussi des écrits d'adultes de Saint-Jean de Braye et de collégiens), disponible à l'achat au théâtre clin d'oeil, ou empruntable au CDI du lycée. Les élèves, aujourd'hui en deuxième année de BTS TP, ont été fiers, vendredi 4 septembre, de se voir remettre chacun un exemplaire de ce livre.