Nettoyons la nature 2014 !
Le 26/09/2014

Le vendredi 26 septembre, pour la deuxième année consécutive, les élèves de Troisième prépa pro et les élèves de l'ULIS PRO se sont retrouvés pour nettoyer les abords du lycée et des secteurs de Saint-Jean de Braye. Les magasins Leclerc fournissaient le matériel (chasubles, gants et sacs poubelle) et à charge pour les élèves et les adultes accompagnateurs de ramasser les déchets. Au final, des morceaux de vélos, de motos, des vêtements, des tôles, ainsi que des déchets plastiques, canettes, papiers ont été collectés et emmenés par la ville de Saint-Jean de Braye. Les participants se sont retrouvés ensuite pour une collation qui a conclu cette matinée éco-responsable !

Voir l'article en zoom sur le site de la ville de Saint-Jean de Braye : www.saintjeandebraye.fr