Des bac pro de retour d'Italie !
Le 20/04/2014

Les Premières Bac Pro géomètre, Terminales Bac Pro finition et TORGO, et 5 de leurs professeurs reviennent d'un très beau voyage pédagogique dans la région de Florence. La semaine du 14 au 20 avril a été bien chargée puisqu'ils ont visité Pise, San Gimignano, Lucca, Florence et Sienne, à la découverte des techniques anciennes du bâtiment en lien avec les domaines professionnels : fresque, construction des dômes et fondations, techniques de mesures de Galilée. Un beau projet Trans'Europe Centre (financé par la Région) qui aura élargi la culture artistique de nos élèves, aura permis leur ouverture à l'Europe et favorisé le travail en équipe. Prochain rendez-vous avec l'Italie en septembre prochain puisque d'autres classes partiront pour Venise !