Une visite passionnante / An exciting visit
Le 20/03/2014

Le Jeudi 20 Mars notre lycée a reçu une délégation Comenius composée de 40 élèves et professeurs originaires de Roumanie, Pologne, Allemagne, Italie et Espagne.
Ils ont découvert l'établissement avec comme intérêt principal le développement durable.
La visite s'est déroulée en français et en anglais avec l'aide d'élèves et étudiants de Gaudier Brzeska ainsi que de notre assistant américain.
Dès leur arrivée ils ont visité le bâtiment « Pass-I*Lab »,  ainsi que de nombreux ateliers tels que la taille de pierre et la couverture où ils ont pu découvrir des élèves au travail et également toutes les formations offertes par le lycée.
Ce fut pour tous une matinée très enrichissante.

On Thursday, March 20, our high school received a Comenius-Erasmus delegation of around 40 students and teachers from Romania, Poland, Germany, Italy, and Spain. They visited our school with an interest in sustainable development and listened to presentations in both French and English, with the help of our students and the American English Assistant, about the establishment. After their arrival in the morning, the students and teachers visited the Pass I Lab, , as well as many of our student workshops, such as the stonecutting and roofing workshops, where they witnessed the students in action and learned about the various trades offered at the high school. All in all, it was a very enriching visit for both the delegation and the students and faculty of lycée Gaudier-Brzeska.