A la rencontre de Jamel Balhi, coureur sans frontières
Le 25/01/2013

Le vendredi 25 janvier, Jamel Balhi était l'invité d'honneur du lycée, pour une série de trois conférences données aux élèves. Illustrées par des photos magnifiques prises lors de ses nombreux voyages, les interventions de Jamel ont été l'occasion de découvrir son expérience du tour du monde en courant, sans logistique ni assistance, et la richesse culturelle des personnes et des lieux qu'il a rencontrés. Chaque conférence a été suivie de questions des lycéens sur la performance sportive et les impressions de Jamel. Une très belle rencontre qui aura aidé les élèves présents à s'ouvrir au monde et à d'autres cultures !
Pour plus d'infos sur Jamel Balhi :  http://www.coureur-du-monde.org/