Le lycée mobilisé pour le forum de l'orientation
Le 13/01/2013
Les 10,11 et 12 janvier avait lieu le forum de l'orientation au Parc des expositions d'Orléans. Le lycée Gaudier-Brzeska, présent à la fois sur le pôle "Bâtiment-Travaux Publics", et  BTS, s'est comme chaque année fortement mobilisé pour présenter ses filières, diplômes et formations au grand public.
Sur place, les élèves et leurs parents pouvaient assister à des conférences-débats, poser leurs questions aux conseillers d'orientation, s'informer sur le dispositif Admission Post Bac, et surtout prendre connaissance de l'offre de formations des établissements scolaires du Loiret. Vendredi 11 janvier, les classes de 3ème et de 1ère STI2D, se sont rendues sur place pour préciser leur projet d'orientation et leur futur métier.
Un autre rendez-vous à ne pas manquer pour l'orientation des collégiens et lycéens : les portes ouvertes du lycée Gaudier-Brzeska, qui auront lieu le samedi 9 février de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h.