Deux anciennes élèves du lycée récompensées
Le 07/12/2012

Vendredi 7 décembre dernier, 26 jeunes filles issues de la Région centre ont reçu des mains du préfet les prix de la vocation scientifique et technique 2012. Chaque année, ce prix a pour but d'encourager l'engagement de ces jeunes bachelières dans des filières professionnelles où les femmes sont encore sous-représentées. Parmi les lauréates, figurent deux anciennes élèves du lycée Gaudier-Brzeska : Mélanie Laberthonière, titulaire d'un baccalauréat Génie Civil qui a intégré l'IUT de Bourges en génie civil et Justine Martin, titulaire du baccalauréat professionnel Aménagement Finition et qui poursuit ses études en BTS à Felletin.

Notons que Justine a reçu le prix décerné par la Fédération Française du Bâtiment.

Félicitations aux deux jeunes lauréates et bonne continuation dans la voie qu'elles ont choisie !