Le métier d'architecte expliqué aux élèves de seconde
Le 11/05/2012

Le 11 avril 2012, un ancien élève du lycée, Stéphane Védrenne, est venu présenter son métier d'architecte-urbaniste de l'agence "Ameller-Dubois et associés", à la classe de seconde générale et technologique. Il a aidé les élèves à faire un choix dans leur projet d'orientation au sein du nouveau baccalauréat STI2D, et plus particulièrement sur l'option "architecture et construction", proposée par le lycée. Il a aussi aimablement et sincèrement répondu à leurs questions sur l'architecture durable. Un moment d'échange qui a permis aux élèves de bénéficier de l'expérience d'un ancien de Gaudier-Brzeska.