Des jeunes auteurs compositeurs à Gaudier-Brzeska
Le 24/02/2012

Les deux classes de 1ère STI ont travaillé du 20 au 24 février, dans le cadre d’un projet chanson « Aux Arts Lycéens !» avec le chanteur Patrick Ferrer et Vincent  Viala. Ils ont ainsi créé, en atelier, dans une ambiance joyeuse, une dizaine de chansons, paroles et musique, toutes en rapport avec le thème de l’eau. En décembre, la classe de seconde TCB/TMA, a fait le même travail, également avec la complicité de Patrick Ferrer et Vincent Viala. Le concert final aura lieu le jeudi 9 mai à la salle des fêtes de Saint Jean de Braye.
Nos élèves  répètent dans la bonne humeur, et espèrent convaincre leur public, à l’occasion de cet évènement, de faire bon usage d’un bien si précieux, l’eau.
Ensemble : "L'eau, ce miroir du monde
                  Est une nécessité