Juin 2020

Tournages d'un remake de la série Dix pour cent avec des étudiants
Le 25/06/2020

Les étudiants de TS2 EEC et FED ont participé à un projet "Aux arts lycéens" sur la série Dix pour cent avec Ciclic. Dans le cadre de ce projet, ils ont pu se familiariser avec l'analyse filmique, les enjeux de l'écriture scénarisée d'une série. A cet effet, ils ont rencontré deux scénaristes, qui ont travaillé sur cette série télévisée: Eliane Montane et Marie Belhomme. Cela a permis de les initier à la manière dont un personnage, une situation se construisent et comment donner à voir, par l'image, une psychologie ou une problématique particulière. Le tournage s'est effectué avec deux réalisateurs: pour la classe de Madame Butkovic, le 2 mars 2020 avec Mallory Grolleau tandis que celui de la classe de Madame Bonneau a eu lieu le 22 juin avec Mathieu Bonneau, après le confinement. Tous les étudiants ont pris beaucoup de plaisir à jouer et à acquérir des éléments de technique: caméra, perche. Un projet où tous ont été force de proposition !

Le lien vers le film des BTS FED2 : https://www.youtube.com/watch?v=w4gyLVKxFQU&feature=youtu.be

Taxe d'apprentissage 2020 : un nouveau délai !
Le 04/06/2020

SOUTENEZ LE LYCEE GAUDIER-BRZESKA AVEC LE VERSEMENT DE VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE !
Investissez dans la formation de vos futurs collaborateurs !

La date de versement du solde de la taxe d’apprentissage a été repoussée au 1er juillet 2020.

Comment verser sa taxe d’apprentissage au lycée Gaudier-Brzeska ?
Vous trouverez sur notre page d'accueil, dans l'espace entreprise, rubrique taxe d'apprentissage,le bordereau de versement 2020 ainsi que notre RIB original au format pdf si vous choisissez l’option virement.