Avril 2020

Deux concours pour révéler les talents du lycée !
Le 09/04/2020

En cette période de confinement, l'équipe du Conseil de la Vie Lycéenne vous propose deux concours pour révéler les talents d'élèves du lycée : le "concours des Talents de Gaudier" fait appel à TOUS les talents, que ce soit en cuisine, chant, musique, danse, BTP etc. Le concours de "changement de sonnerie" (prolongé au 2 mai au vu des événements) s'adresse plutôt aux élèves qui ont envie de changer la sonnerie monotone du lycée et qui sauront créer un son court.

Alors à vos téléphones, ordinateurs... profitez des vacances de printemps et mettez en avant votre talent avec une vidéo de 2 minutes maximum ! Le dernier délai pour remettre vos productions est le 2 mai. Pour l'envoi des productions, c'est à cette adresse : cdi-0450064a@ac-orleans-tours.fr. Vous pouvez utiliser Wetransfer pour l'envoi de fichier lourd. Un accusé de réception vous sera adressé si le fichier a bien été reçu.

Les meilleures productions seront partagées sur Instagram ! Bonne chance !