bandeau-lycee-brzeska

Associations

Différentes associations (associations loi 1901) liées à la vie de l’établissement : associations d’élèves par secteur d’activité, d’anciens élèves, des personnels, d’enseignants, de professionnels… ont leur siège social au lycée Gaudier-Brzeska. Ces associations contribuent par leur finalité à la vie du lycée et permettent l’organisation de différentes activités : péri-éducatives, sportives, professionnelles… au sein de l’établissement.

ATEC

ASSOCIATION DES TECHNICIENS DES ÉNERGIES DU CENTRE (ATEC)

L'association des techniciens des énergies du centre (ATEC) a été créée en Octobre 1997. Le but de son site internet est de garder les liens avec les anciens étudiants en créant un annuaire, faire connaître la section aux entreprises, faire connaître les entreprises du secteur énergétique aux étudiants et créer un moyen de recherche d'emplois et de stages.

TPGB

ASSOCIATION DES TRAVAUX PUBLICS GAUDIER-BRZESKA (TPGB)

Si vous êtes en train de suivre une formation de Travaux Publics au lycée Gaudier-Brzeska ou si vous êtes un ancien étudiant de ces formations, Notre association devrait vous intéresser.

ASSOCIATIONS SPORTIVES

L’association sportive du lycée est ouverte à tous les élèves inscrits dans l'établissement, elle est encadrée par les enseignants d’EPS. Le coût de la licence est de 15€ (payable en espèce, chèque ou ticket CAF) accompagné d'un certificat médical de non contre–indication.
Cette licence permet ensuite la pratique de toutes les activités proposées au sein de l’association :

• Musculation
  • Futsal
  • Football
  • Rugby
  • Basket
  • Tennis de table
  • Badminton
  • Athlétisme, etc...

Elle ouvre aussi la porte à certaines sorties ponctuelles telles qu’escalade et canoë ou jeux des lycéens.
Pour plus de précisions, contactez les professeurs d’EPS qui vous informeront sur les horaires et les dates des rencontres.

Amicale

AMICALE DU LYCÉE

L'amicale du personnel du lycée Gaudier Brzeska a pour but de créer et maintenir des liens entre tous les membres du personnel (administration, service et enseignement), actif ou retraité. Elle participe aux événements familiaux ou professionnels de ses membres (cadeaux divers) et organise régulièrement des sorties et rencontres à caractère culturel ou récréatif.