Informations 2020

Informations PFMP
Le 06/05/2020

Les PFMP (Période de Formation en Milieu Professionnel) sont annulés pour cette année scolaire.
Extrait de la FAQ du 5 mai du ministère de l'éducation nationale:
Pour les élèves dans l’année d’obtention de leur diplôme (CAP, mention complémentaire, brevet des métiers d’art, baccalauréat professionnel) qui n’ont pas pu effectuer la totalité des semaines de PFMP prévues, une dérogation pourra être accordée par le recteur sur proposition du chef d’établissement.Les élèves de première professionnelle qui n’auraient pu effectuer la totalité des semaines de PFMP prévues pour le diplôme intermédiaire pourront également bénéficier de cette dérogation.

> Voir le document