Bandeau entreprise

Espace entreprise

Taxe d'apprentissage

Nous connaissons l'intérêt que les entreprises portent à la formation des jeunes

Notre établissement scolaire, labellisé Lycée des métiers du Bâtiment et des Travaux Publics regroupe :

• Le lycée professionnel
  • Le lycée technologique
  • L'unité de formation par apprentissage, UFA, dépendant du CFA de l'académie d'Orléans-Tours
  • Le centre de formation tout au long de la vie, GRETA

Notre établissement compte 850 élèves, apprentis et stagiaires GRETA.
Leur formation est assurée sur des matériels en constante évolution technologique.
Nos plateaux techniques sont à disposition des entreprises partenaires de nos formations.

Cet effort constant d'adaptation de notre formation aux besoins des entreprises, vous pouvez y participer en nous faisant bénéficier de votre versement de la Taxe d'Apprentissage.

Nous sommes habilités à percevoir la Taxe d'apprentissage au titre du barème dans les catégories A.

Comment verser sa taxe d’apprentissage au lycée Gaudier-Brzeska ?
Vous vous connectez sur la plateforme SOLTéA, plateforme de répartition du solde de la taxe d'apprentisage.
Vous affectez votre TA à notre établissement via:

• le code UAI: 0450064a
  • ou le SIRET: 19450064100015

Pour toute demande d'informations sur la taxe d'apprentissage, notre référent école entreprise peut vous aider : contactez-nous !