Les étudiants de BTS 1 EEC se sont jetés à l’eau !
Le 16/10/2019

Mercredi 16 octobre l’entreprise BAUDIN CHATEAUNEUF, basée à Châteauneuf-sur-Loire, a accueilli les élèves de première année BTS EEC pour leur présenter la réhabilitation lourde de la piscine intercommunale des Loges.
MM. MEHEUT, directeur de travaux, GAVORY, conducteur de travaux et NOUBLANCHE directeur commercial et ancien élève de Gaudier, ont d’abord présenté le projet à l’appui d’une maquette numérique ; l’avenir est dans le BIM nous ont-ils assurés !
Ils ont mis en évidence les liens qui unissent le « service études de prix » et le « service travaux » ; « c’est ensemble que nous réussissons » ont-ils annoncé de concert !Puis, s’en est suivi la visite du chantier où les étudiants ont découvert les subtilités de travailler sur un bâtiment existant, mais aussi des matériaux innovants, des méthodes performantes…
Nul doute que la passion dégagée par nos hôtes se sera transmise à nos jeunes économistes en herbe.
Un grand merci à BAUDIN CHATEAUNEUF.