Projet de co-écriture de nouvelles pour les BTS 2 EEC
Le 29/05/2019
Le mercredi 29 mai, les étudiants de BTS 2 EEC se sont vus remettre par leur professeure de culture et expression, Madame Bonneau,  Monsieur Lamoureux, proviseur, et Monsieur Collet, proviseur adjoint, le recueil de nouvelles L'Autre, recueil écrit en cours de français sur l'année scolaire, en partenariat avec une classe du lycée Voltaire et animé par Christophe Fourvel, écrivain.
Ce projet d'écriture a pu se réaliser grâce à l'aide des deux lycées et de la Maison des écrivains.
Le thème de l'altérité et du voyage migratoire a permis de réaliser des écrits créatifs autour des thèmes de l'examen de BTS.