Après-midi détente pour les filles de l'internat
Le 28/05/2019
Mardi 21 mai, les filles de l'internat, accompagnées de Mme Legrand, ont eu la chance de profiter d'un après-midi détente - "cocooning", en partenariat avec le lycée Jean Lurçat et leurs élèves de bac pro Esthétique, cosmétique et parfumerie. Au programme de cet après-midi privilégié entre filles : un soin-nettoyage du visage, un maquillage de jour et un soin des mains, pratiqués par les lycéennes. Dans notre lycée, les activités proposées à l'internat répondent plus souvent aux demandes des garçons, alors cette initiative a été très appréciée et sera renouvelée l'an prochain !