2019

Sortie culturelle à Paris pour les élèves UPE2A et de première bac pro TMA, TP et Géomètre
Le 04/04/2019
Jeudi 4 avril, 46 élèves UPE2A, et de Première bac pro Géomètre, Travaux publics et Technicien menuisier agenceur,  et leurs professeurs se sont rendus à Paris pour une journée culturelle avec la visite de deux musées : le matin, les Galeries Nationales du Grand Palais pour une visite de l'exposition sur "la Lune" et l'après-midi pour une visite du Musée de l'Homme et sa galerie de l'Evolution. Un jeu de piste a même été organisé autour du Trocadéro et de la Tour Eiffel. et sous le soleil en plus ! Certains élèves n'étaient jamais allés à Paris pour voir ces lieux emblématiques, l'organisation d'une telle journée permet donc une ouverture culturelle de tous nos élèves.