Escapade culturelle à Paris pour des élèves de Terminales Bac Pro et BTS SCBH 1
Le 01/03/2019
Jeudi 28 février, 33 élèves du lycée et 6 accompagnateurs se sont rendus à Paris pour deux visites de lieux culturels : la Cité de l'architecture et du patrimoine, et le Musée du Louvre. Les classes de Terminales Bac Pro TCB-TORGO, TISEC-TMSEC et BTS SCBH 1 ont eu la chance de visiter l'exposition temporaire "L'art du chantier : construire et démolir du 16ème au XXIème siècle" à la Cité de l'architecture, et de se rendre ensuite en batobus au Musée du Louvre pour une visite du parcours "Beyoncé-Jay-z". Journée marathon conviviale pour les élèves et leurs professeurs, mais nul doute qu'ils ne manqueront de revenir à Paris apprécier à leur rythme tous ces monuments de l'histoire de l'art.