Opération Téléthon au lycée avec les élèves de terminale CAP couverture
Le 21/12/2018
L'année scolaire des élèves de terminale CAP Couverture est placée sous le thème du football, avec tout d'abord l'action solidaire d'organisation d'un concours de jongles à l'occasion du Téléthon 2018. Le meilleur jongleur est Keziah Monrose, élève de 2de Bac pro TEMSEC qui a réalisé pas moins de 204 jongles en une minute ! Il a gagné un ballon officiel de la Champion's League (offert par l'entreprise Alex Couverture) remis le 21 décembre par M. Lamoureux. Les élèves ont aussi participé le mercredi 17 décembre à un café philo sur le thème de la place du football dans la société, organisé par leur professeur principal M. Nouveau dans leur atelier avec Yohann Drouillet et Jalila Hadjji, professeurs de philosophie. Ils ont réalisé des portraits de footballeurs français champions du monde en arts appliqués. Une sortie spéciale est même prévue pour eux à Paris le Vendredi 18 janvier, avec visite des locaux de l'Equipe et du Stade de France. Affaire à suivre...