Le lycée pilote pour l'action TABADO
Le 05/11/2018
Dès la rentrée des vacances de la Toussaint, et dans le cadre du Mois sans tabac, va se déployer l'action TABADO dont notre lycée est l'un des pilotes sur l'Académie Orléans-Tours. TABADO est une intervention de l'APLEAT pour l'accompagnement à l'arrêt du tabac chez les jeunes en lycées professionnels et centres de formation des apprentis. Ne soyez donc pas étonnés de voir dans notre lycée des QR Codes mystérieux, des affiches, une cigarette avec des jambes et une personne habillée de jaune (Marie Dubois) ! Durant le reste de l'année scolaire, des questionnaires vont circuler dans les classes, des rendez-vous et des aides gratuits seront proposés aux élèves fumeurs volontaires à l'infirmerie.