Une soirée jeux pour les internes à la Médiathèque de Saint-Jean de Braye
Le 05/11/2018
Mercredi 10 octobre, 10 internes ont eu la possibilité, après inscription auprès de la vie scolaire, de participer à une soirée Jeux de société. Cette soirée, sur le thème des "Mille et une nuits" s'est déroulée à la médiathèque de Saint-Jean de Braye, en partenariat avec l'association "le Coffre à jeux". Cette action s'inscrit dans une volonté d'ouverture culturelle des élèves et d'animation de l'internat. Prochain Rendez-vous pour les internes : le mercredi 20 novembre à 20h00 pour une soirée Jeux vidéos, toujours à la médiathèque. Les élèves intéressés peuvent d'ores et déjà s'inscrire auprès de la vie scolaire, car le nombre de places sera aussi limité !