Découverte du patrimoine orléanais pour deux classes du lycée
Le 09/10/2018
Jeudi 4 et Mardi 9 octobre, deux classes de seconde bac pro du lycée, accompagnées de leur professeur de lettres-histoire, M. Gaschet, et de leurs professeurs d'enseignement professionnel, se sont rendues, sous le soleil, dans le centre-ville d'Orléans, afin de découvrir les bâtiments anciens : Façades Renaissance et maisons à pans de bois, grâce à un rallye piéton en 5 étapes, n'ont désormais plus de secret pour les élèves de seconde bac pro IPB-MAP et TBEE. Cette découverte a permis aux élèves d'enrichir leurs cultures professionnelle, historique et artistique. Expérience qui aura appris aux élèves à mieux se connaître et renforcer les liens dans la classe.