L'ATEC fête ses 20 ans
Le 12/05/2018

L’Association des Techniciens des Energies du Centre est une association d’étudiants, créée par la première promotion d’étudiants du BTS Fluides Energie Domotique, en 1998.
Cette année, l’ATEC fête ses 20 ans. La première session du BTS Energie au Lycée Gaudier Brzeska ayant eu lieu en 1998, c’est près de 280 étudiants qui ont été formés durant ces vingt années.
Un tel anniversaire était l’occasion de réunir une soixantaine d’anciens étudiants et d’étudiants de première et deuxième année.

La journée a été festive, bien sûr, mais aussi technique, avec une présentation du système de climatisation de type VRV de la société LG et d’appareillages de mesures pour audits sur la qualité de l'air en salles blanches par la société IGIENAIR.

L’ATEC remercie tout particulièrement les entreprises ACR et LG pour leur sponsoring de cette journée.