Une première FLAC réussie au lycée
Le 16/04/2018

Du lundi 9 au vendredi 13 avril avait lieu pour la première fois une Fête Lycéenne des Arts et de la Culture, une initiative du CAVL et de Mme Boury, professeure-documentaliste et référente culture du lycée. Au programme de cette semaine artistique et culturelle : deux émissions de Webradio au CDI, des démonstrations de danse du Glee Club, du post-it art, de la typographie créative, des soirées Wii à l'internat, de la musique, du chant, l'inauguration de l'espace Diptyque dans le couloir du Bâtiment Ledoux, du théâtre pour les BTS, et enfin un "Banquet philo" au self du lycée. Ces animations n'auraient pu se faire sans la participation d'élèves et de professeurs, nous les en remercions ! Rendez-vous l'année prochaine, en avril, pour fêter la FLAC, avec nous l'espérons une participation encore plus importante des élèves, pourquoi pas une scène ouverte aux talents (danse, musique...) !