Journée portes ouvertes du lycée
Le 17/02/2018
Samedi 17 février le lycée présentait ses formations au public toute la journée. L'occasion pour les familles de découvrir sur le terrain la 3ème Prépa Pro, les CAP, Bac Pro et BTS proposés par le lycée. Au programme : visites personnalisées à la demande des différentes sections, des ateliers d'enseignement professionnel et de l'internat. Des élèves ont effectué des démonstrations et ont parlé de leur vécu au sein de leur formation, d'anciens élèves sont venus voir leurs professeurs, d'anciens professeurs sont venus voir leurs anciens collègues, des pros sont venus voir nos installations... Tout cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale qui a beaucoup plu à nos futurs élèves, on l'espère ! Pour les personnes qui n'auraient pas pu venir ce samedi, une deuxième opération "Portes ouvertes" est prévue le vendredi 13 avril de 16h à 19h.