La Maison de Gaudier à la Japan-Tours-Festival
Le 14/03/2017
Gwendoline VALLÉE, vice présidente de la Maison de Gaudier, nous rend compte d'une sortie effectuée le samedi 25 février 2017, où 13 élèves du lycée, membres de la Maison de Gaudier se sont rendus à la Japan-Tours-Festival en train. Cette idée de voyage venait des membres du bureau de la Maison de Gaudier, qui ont décidé de financer le transport de tous les élèves participants. Le but de la sortie était aussi de se retrouver en dehors du lycée afin de participer à un événement célébrant les passions communes de ces élèves : la culture japonaise, geek et steampunk. Pour participer au prochain festival, rendez-vous l'année prochaine !