Des élèves de terminale bac pro coachés par l'agence Adecco
Le 01/04/2016

Le lycée a noué un partenariat avec la société de recrutement ADECCO afin d’'améliorer les chances d'’insertion professionnelle de ses élèves issus de la voie professionnelle. Vendredi 1er avril 2016 ont été organisées des séances de coaching dans le cadre du programme Way to Work. Des professionnels du recrutement ont ainsi porté un regard sur les CV et lettres de motivation de nos élèves de Terminale Bac Pro, prodiguant de précieux conseils en vue de la recherche d'un emploi. Ont été prioritairement retenus pour cette opération les élèves de Terminale qui n'’ont pas formulé de voeœux de poursuite d’'études sur le site Admission Post-Bac (APB).