Les élèves de l'Ulis Pro en sortie sur Orléans
Le 03/06/2014

Les élèves de la classe ULIS PRO ont fait une sortie le mardi 3 Juin 2014. Le matin, ils ont participé à une visite guidée du centre ancien d'Orléans (vestiges de la muraille, Collégiale St Pierre Le Puellier, quartier Bourgogne, Hôtel Groslot...). Ils ont attentivement écouté les explications de M. Tallu, professeur de lettres/histoire du lycée. Ils ont ensuite déjeuné dans le jardin de l'Hôtel Groslot. L'après-midi, ils étaient attendus au FRAC Centre. Ils ont pu apprécier les maquettes d'architectes de la galerie permanente, et voir en vrai celles qu'ils avaient étudiées au CDI avec Mme Boury.