Le lycée présent au forum de l'orientation
Le 20/01/2014
Du 9 au 11 janvier 2014 au Parc des expositions d'Orléans, le lycée Gaudier-Brzeska a exposé ses filières de formation aux nombreux visiteurs - collégiens, lycéens, apprentis, étudiants, seuls ou accompagnés de leur famille. L'orientation est une étape importante dans la vie d'un élève, et pour cela, de nombreux organismes de formation, des établissements scolaires, des enseignants, des professionnels, des conseillers d'orientation/psychologues se sont mobilisés pour répondre aux questions de milliers d'élèves et de parents venus durant ces trois jours. De nombreuses classes du lycée se sont rendues sur place pour parfaire leur projet d'orientation et chercher les informations utiles. Pour celles et ceux qui auraient raté le rendez-vous ou qui souhaiteraient préciser leur projet d'orientation vers les filières de Gaudier-Brzeska, vous pourrez vous rattraper lors de la journée portes ouvertes du lycée, le samedi 15 février de 9h à 16h, ou bien encore aux autres forums de l'orientation, à Montargis (24 et 25 janvier 2014) et à Blois (6 et 7 février 2014).