Nos lycéens de retour de Pologne
Le 24/09/2012
18 élèves de Terminale STI2D et deux de leurs professeurs ont eu la chance, dès le 16 septembre, de partir pour la Pologne dans le cadre du jumelage entre Saint-Jean de Braye et la ville de Tuchow et grâce au dispositif Trans'Europe Centre. Comme chaque année, le lycée Copernic est le partenaire de cet échange. Les élèves ont pu représenter leur concert qui avait eu lieu en mai à la salle des fêtes, mais aussi effectuer des randonnées, des balades, des visites de la région des Tatras où la neige était au rendez-vous. Lors de l'accueil officiel, nos élèves ont remis un galet de jumelage fabriqué par Gérard Paque et symbole d'une étroite amitié entre les deux lycées. L'année scolaire a donc bien commencé pour les Terminales STI2D !