Novembre 2017

Intervention d'Eric DRUSSANT, BTS Travaux Publics - promotion 1995
Le 10/11/2017
Le jeudi 9 novembre 2017, Eric DRUSSANT, ancien élève du lycée de BTS Travaux Publics - promotion 1995, est venu présenter son parcours et donner des conseils aux actuels élèves de BTS.
Eric a longuement travaillé pour les grands groupes sur différents grands projets, comme par exemple la ligne TGV Sud-Est, ce qui lui a permis de prendre de plus en plus de responsabilités jusqu'à un niveau d'ingénieur.
Pour résumer son message : soyez mobiles et n'hésitez pas à prendre des responsabilités, le domaine des Travaux Publics est tellement varié que vous pourrez exercer plein de métiers différents et passionnants dont vous n'avez même pas idée aujourd'hui. Nous remercions Eric d'avoir pris sur son temps pour nous faire partager son expérience.