Juin 2011

Des élèves du lycée mis à l'honneur
Le 30/06/2011
Jeudi 30 juin, Mme le Proviseur a souhaité rassembler en salle de réunion les élèves ayant participé à un voyage scolaire, un concours, un projet "Aux arts lycéens et apprentis !", un chantier-école, au projet de pavé Gaudier-Brzeska, à une bourse Cobaty etc. Les élèves ayant participé aux voyages à Prague et à Cardiff se sont vus remettre des visas européens (émis par la Région Centre dans le cadre de Trans'Europe Centre) par Mme le Proviseur et leurs professeurs. Les autres élèves ont expliqué leur projet devant les parents présents. Tout ce monde s'est retrouvé ensuite autour d'un buffet-goûter réalisé pour l'occasion. Une belle façon pour le lycée de manifester son estime pour ces élèves et de terminer l'année en beauté !